Près de 2 ans après le succès de l’EverShine, la marque de téléphonie mobile Evertek annonce officiellement l’arrivée de son successeur, en l’occurrence, l’EverShine Plus. Ce nouveau Smartphone vient répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs du modèle original.
La stratégie d’Evertek étant de faire évoluer les produits d’une même lignée, comme il en a été pour l’EverMiracle, ou encore, l’EverSlim, la marque a choisi, cette fois-ci, de refaire une beauté à l’EverShine, faisant ainsi naître l’EverShine Plus.
Evertek a équipé ce nouveau Dual SIM, d’un écran HD IPS 5.3 pouces, ainsi que d’un processeur Quad Core 1.3 Ghz.
L’Evershine Plus bénéficie d’une capacité de mémoire de 1 Gb de RAM et de 8 Gb de mémoire interne, permettant de sauvegarder l’ensemble de ses données.
Doté du tout dernier OS sur le marché, en l’occurrence l’Android 5, l’Evershine peut télécharger un grand nombre de nouvelles applications, offrant une nouvelle expérience pour l’utilisateur.
L’Evershine Plus dispose de 2 caméras, une caméra frontale de 5 Méga Pixels et une à l’arrière de 13 Méga Pixels. Apportant une meilleure qualité lors de la prise de photos dans les endroits obscures, l’Evershine Plus dispose d’un flash, une première pour un smartphone Evertek.
L’EverShine est disponible dès aujourd’hui à l’Evertek Store ainsi que chez les distributeurs de la marque, en deux couleurs le noir et or au prix conseillé de 339 DT.
A propos d’Evertek
Evertek est une marque de téléphonie mobile tunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM. Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire.
En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues. Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public