Melania Trump est une ancienne mannequin slovéno-américain. Elle est la troisième épouse de l’homme d’affaires américain Donald Trump. Ils se sont mariés en 2006 et ensuite après elle a obtenu la nationalité américaine.
Melania Trump, discrète, mystérieuse et s’exprimant peu, elle s’est surtout fait remarquer lors d’un discours à Cleveland pour avoir plagié mot pour mot des propos de Michelle Obama. Lors de son premier discours lors de la convention du parti républicain mi-juillet, elle a été publiquement humiliée après que des journalistes démontrent qu’elle avait copié des passages entiers d’un discours de l’actuelle Première dame en 2008.
Plutôt effacée, Melania Trump affiche l’image d’une femme dévouée à son époux, de 24 ans son aîné, entièrement tournée vers l’éducation de leur enfant de 10 ans, Barron Trump.
Elle a défendu son mari en mettant en avant sa “gentillesse”, sa “loyauté” et a indiqué qu’il “représentera l’ensemble du peuple, pas une partie. Cela inclut les chrétiens, les juifs et les musulmans. Cela inclut les hispaniques, les Afro-Américains, les Asiatiques et les pauvres et la classe moyenne”.
Avec médias