Baya.tn

Robin Williams, la thèse du suicide est probable

L’acteur Robin Williams est décédé lundi matin chez lui, dans sa maison de Tiburon en Californie. Il n’est pas exclu qu’il se soit donné la mort et succombé à ses démons : sa dépression mais aussi son dépendance à l’alcool et la toxicomanie seraient responsables.

 

Sa femme Susan Schneider a déclaré au journal people: «Ce matin, j’ai perdu mon mari et mon meilleur ami, tout le monde a perdu un de ses plus artistes aimés et de beaux êtres humains… Au nom de la famille de Robin, nous demandons  que vous respecter notre  vie privée au cours de cette période de deuil profond et nous espérons que les gens se rappelleront de Robin, des moments innombrables de joie de rire qu’il a donné et non de sa mort».

Deux semaines avant le drame, l’acteur  de 63 ans, avait fêté l’anniversaire des 25 ans  Zelada le 31 juillet. Il posta sa dernière publication sur son compte d’instagram une photo d’eux.  Comme légende il avait écrit : “Un quart de siècle d’aujourd’hui, mais toujours ma petite fille.zeldawilliams. Joyeux anniversaire Je t’aime!”

Quitter la version mobile