Dimanche 26 octobre 2014 était une date décisive pour la Tunisie, celle des élections législatives. Elle était aussi, en plus pour certains, le jour de leur mariage.
En dépit du stress et des engagements relatifs à cet événement, des futurs mariés ont assumé leur devoir électoral avant leur droit conjugal.
Voici les images des deux mariés, une en France, l’autre en Tunisie: Marwa Hamdi, dans le bureau de vote «l’école primaire Al Farabi Cité El Gazell». Elles étaient en blanc : avec leurs voiles, robes blanches, maquillées présentes pour une Tunisie meilleure.
Les laïques tunisiens ont voter contre l’islam pour satisfaire satan les terroristes tunisiens ont tuer des soldats et policiers musulmans pour satisfaire satan donc les laïques et les terroristes des amis de satan code a code l’enfer la majorité des tunisiens ont voter pour la laïcité c’est normal ALLAH punit la Tunisie par un fort séisme des foudres des grêlons et les inondations qui vivra verra aux non arabes de convertir a l’islam avant ces 3 jours décembre 2014 sans soleil d’après la Nasa le prophète Mohamed QSSL a parler de ces 3 jours avant la Nasa Nasa comme Karoune
J’ai raison ce matin un séisme en Tunisie l’unique solution pour éviter les forts séismes ou un tsunami en Tunisie l’application immédiatement de la charia islamique par le président tunisien et les généraux et aux djihadistes de satan les terroristes de poser leurs armes merci