Suite au lynchage médiatique qui a touché son entreprise, partie en vrille suite à un non-paiement des dus à ses adhérents. Adel Dridi sort de son silence et s’exprime sur sa page facebook :
« Les systèmes capitalistes, les banques d’investissement et en général les patrons de la finance occidentale, luttent sans cesse contre le type de sociétés tel que YOSR DEVELOPPEMENT, et ça s’explique parce que viendra le jour où personne ne frappera leur porte pour en demander crédits, ils ne trouveront plus de quoi régler les dépenses de la belle vie qu’ils mènent, ni les moyens pour se construire les holdings où ils siègent. Ceci dit, ils ont tous les droits pour lutter afin d’assurer leur existence».
Il est clair qu’Adel Dridi, manager et propriétaire de la boîte Yosr Développement, est révolté contre les systèmes financiers, mais cela ne justifie pas l’arnaque, et encore moins son inconscience professionnelle et l’absence de l’éthique dans son activité.
La Banque centrale doit inéluctablement être notifiée de l’existence de ce genre d’entreprises avec ou sans la volonté de M. Dridi, car la loi tunisienne en a décidé ainsi pour protéger les citoyens d’éventuelles arnaques et autres escroqueries.
Affaire à suivre…
M. Elbouti