adel dridiAprès la fuite de Adel Dridi http://www.baya.tn/2013/06/21/affaire-yosr-developpement-le-responsable-de-la-societe-prend-la-fuite/, arrêté le samedi 22 juin à Sousse, en compagnie de trois femmes dans une estafette blanche, les victimes de son coup d’escroquerie s’insurgent et font vivre un cauchemar au quartier de Kabaria.

En effet, des centaines de personnes arnaquées par Adel Dridi dont le nombre a dépassé mille dans la zone de Kabaria ont protesté pour la libération du Madoff tunisien qui les a escroqués. Révoltés et déterminés à réclamer le retour de leur argent investi dans Yosr Développement, ces individus ont brûlé des pneus, barré la route nationale 1 au niveau de la Cité Ennour.

Ces incrédules n’ont trouvé d’autres moyens efficaces pour se faire entendre. L’aphorisme « chose promise, chose due » n’est pas respecté par tout le monde, ces victimes n’en doutent pas, ils crient leur déboire et leur mécontentement, ils ont même manifesté devant le siège d’ « Ennahdha » après avoir scandé « Ben Ali reviens », ce jeudi devant le Pôle judiciaire et financier à l’avenue Mohamed V.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here