Nous tenons à informer tous nos clients, qu’en raison du covid-19, nous nous sommes mobilisés depuis plusieurs jours avec les mesures nécessaires, pour garantir l’hygiène et préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Nous veillons particulièrement également à la disponibilité des produits sur l’ensemble de nos magasins en Tunisie.
Sur le plan hygiène & santé
o Des campagnes de sensibilisation, accompagnées d’affichage interne, ont été mises en place afin de former nos employés à l’application de toutes les mesures préconisées par le Ministère de la Santé.
o Des mesures de nettoyage très rigoureuses ont été renforcées dans nos magasins.
o Des mesures préventives internes de mise à disposition de gel hydroalcoolique, ont été mises en place. Des stocks importants ont été prévus.
Sur le plan approvisionnement
o Nous avons mis tout en œuvre pour assurer la disponibilité des produits. Même si certaines ruptures sont constatées, nous veillons à leur réapprovisionnement le plus rapidement possible.
o Nous restons fidèles, en toutes circonstances, à notre mission de proposer les meilleurs prix aux clients et de veiller à la disponibilité des produits. Dans ce sens, nous avons pris la décision d’interrompre les festivités de l’anniversaire des hypermarchés Carrefour, prévu de longue date, tout en en maintenant les baisses de prix déjà annoncés, pour tous nos clients.
Nous gardons le contact et la coordination avec les autorités à l’échelle nationale, en particulier le ministère de la santé, le ministère du commerce et les autorités locales, pour suivre la situation de près et l’accompagner par de nouvelles mesures si nécessaires.
Nous restons disponibles et à l’écoute de nos clients, à travers le service Allo Carrefour mis à disposition au numéro d’appel 70 248 248 ainsi que les autres moyens de communication en ligne ou en magasin à l’accueil.
Nous ne manquerons pas de communiquer toutes autres informations utiles et toute évolution de la situation à nos clients, par toutes les voies envisageables.