En effet, les 29 et 30 mars, le public curieux, averti ou les passants auront à voir à proximité de la gare TGM une création de Graff conçue par des artistes tunisiens et français, sur le mur de l’usine qu borde l’entrée de la voie rapide, direction de l’aéroport, la Marsa, Bizerte etc.
La manifestation sera clôturée par un concert avec la participation de plusieurs et jeunes groupes.
Le 31 mars, une conférence de presse pour la présentation de Kif-kif International sera organisée à l’espace El Teatro suivie d’un débat sur la place de la culture et particulièrement des cultures nouvelles dans la Tunisie d’aujourd’hui.
Nées après la révolution tunisienne, ces deux associations réunies autour d’un même concept s’emploient ensemble à promouvoir la culture et la création sous toutes leurs formes et à favoriser l’émergence de jeunes talents.
Regroupant des étudiants, sans emploi, musiciens, techniciens du spectacle, réalisateurs, graphistes, responsables ou animateurs dans le secteur social, Kif Kif International a pour ambition notamment de créer des emplois dans le secteur de la formation, de l’animation, de la culture et de l’animation artistique.