Tom Ford, c’est avant tout une histoire de glamour et de sophistication. Et ce n’est pas Gwyneth Paltrow qui dira le contraire puisqu’elle a été sacrée la femme la mieux habillée de l’année dans une des robes du créateur. Mais cette année, Tom Ford a décidé de se consacrer à l’homme, d’abord en habillant Daniel Craig pour le nouveau James Bond mais surtout avec le lancement de Tom Ford Noir, un parfum épicé, à la sensualité élégante avec une fragrance orientale et mystérieuse.

Flacon noir aux lignes épurées, notes de cuir, patchouli, cumin et noix de muscade, feront tourner bien des têtes! Est-ce pour autant que la gent féminine a été oubliée? Absolument pas! Une gamme de maquillage a été spécifiquement créée pour Private Blend, quatre fragrances autour des roses, lys, jonquilles et jacinthe.

Quatre nuances ultra-féminines de rouges à lèvre qui vont de pair avec la sensualité de Jasmin Rouge: “Narcotic Rouge”, “Reckless”, “Diabolique”, et “Slander”. Les noms à eux seuls sont déjà tout un programme! Mais aussi des vernis assortis avec des 12 teintes ultra-glamour! Sensualité jusqu’au bout des ongles….

SBF

 

 

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here