Baya.tn

La technologie EcoBubble, une histoire de mousse et d’eau

Avec  l’entrée sur le marché de son nouveau modèle de lave linge équipé de la technologie EcoBubble, Samsung s’affirme parmi les leaders de l’électroménager. Ce nouveau modèle est  le lave linge le moins gourmand en énergie jamais conçu, une innovation qui confirme le crédo écologique de la firme

Le lave linge équipé de la technologie EcoBubble, un appareil de classe A++++
La machine à laver équipée de la technologie EcoBubble est la première machine à laver qui, dès le départ du cycle de lavage, même à basse température, génère des micro bulles de mousse spéciales. Cette mousse pénètre plus rapidement dans les tissus, ce qui permet à l’eau froide un nettoyage aussi efficace que le nettoyage en eau chaude.

Muni de  la technologie EcoBubble, le nouveau lave linge permet une économie d’énergie évaluée à près de 70% de moins que pour un lave linge ordinaire. Ce qui ne l’empêche pas  d’assurer des résultats impeccables. Cette performance confère ainsi à la machine une  classe énergétique A+++, c’est-à-dire qu’elle permet de réduire jusqu’à 30% la consommation énergétique par rapport à un appareil de classe A.

EcoBubble, de l’eau, de l’aire et des économies
Le principe de l’EcoBubble est basé sur la production de bulles par un composant appelé générateur de bulles.  Une fois le cycle de lavage entamé, ce générateur crée de la mousse formée de micro bulles. Ces bulles sont obtenues en dissolvant le détergent avec de l’air et de l’eau avant que ne démarre le cycle normal. Le détergent parfaitement dissout pénètre rapidement dans le tissu afin d’être minutieusement rincé sans qu’il ne reste de résidu de détergent ou de taches. Avec cette technologie révolutionnaire, la lessive est ainsi mieux dissoute et pénètre mieux et 40 fois plus rapidement dans le linge.

Source: communiqué

Quitter la version mobile