Latifa Hachicha, ancienne directrice de la rédaction et journaliste de l’Agence Tunis Afrique Presse, est décédée, lundi, à l’âge de 64 ans après un brave et courageux combat contre la maladie.

Née à Sfax, le 4 décembre 1953, Latifa Hachicha est diplômée de l’Institut de Presse et des Sciences de l’Information (IPSI). Elle a rejoint la TAP en 1979 où elle a gravi les échelons et évolué au sein de la rédaction. Après son élection pour le poste de coordinateur de rédaction, Mme Hachicha est nommée, en 2012, directrice de la rédaction.
La regrettée a travaillé pendant 35 ans à la TAP, au desk politique et diplomatique, avant son départ à la retraite début 2014.

L’enterrement aura lieu demain, mardi, au cimetière du ” Jellaz “, après la prière d’Al Asr. Le cortège funèbre quittera son domicile sis à 14, rue Saad Ghrab, cité des journalistes à Al Ghazala (Ariana).

Les journalistes, cadres et agents de la TAP déplorent la perte d’une collègue et d’une équipière connue pour sa bienveillance et son esprit conciliateur.

Tout le personnel de la TAP présente ses sincères condoléances à la famille de la défunte et prie le Tout-Puissant de l’entourer de toute sa miséricorde.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here