L’escrimeuse tunisienne Inès Boubakri, médaillée du bronze aux Jeux Olympiques de Rio-2016, a affirmé qu’elle sera à Tunis vendredi pour assister à la cérémonie annuelle organisée par l’agence Tunis Afrique Presse (TAP), en l’honneur des meilleurs sportifs tunisiens de l’année 2016.
Boubakri a été sacrée meilleure sportive de l’année précédente aussi bien dans le concours officiel du référendum de l’agence TAP auquel ont pris part près de 200 journalistes et techniciens sportifs, que dans le concours ouvert au public organisé sur le site internet de l’agence.
La cérémonie débutera à 17h00 dans un hôtel de la capitale.
Les organisateurs précisent que tous les lauréats dans les différents concours (meilleurs sportif et sportive, meilleurs sportif et sportive paralympiques ainsi que meilleur footballeur) ont confirmé leur présence à cette cérémonie, au même titre que les athlètes, les clubs et les personnalités sportives qui seront honorés à cette occasion.
Plusieurs membres du gouvernement, des présidents de fédérations et d’associations sportives ainsi que des personnalités sportives et olympiques, des journalistes et techniciens sportifs et des experts dans le domaine du droit sportif ont été conviés à cette grande fête du sport tunisien.
Lire aussi :