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Au cours de cette édition de la Semaine de la Mode à Paris, Huawei a alimenté la presse et les acheteurs internationaux en outils technologiques dans la salle d’exposition de Faux Consultancy qui exhibait des talents régionaux. Cette collaboration a mis en lumière la synergie sans faille entre les mondes de la mode et de la technologie, lorsque des créateurs dont House of Nomad, Taller Marmo, Afshar and Usfuur, étaient exposés aux côtés des couleurs de l’édition limitée du Huawei P9 et de la montre Ruby Red Lady Watch.

A la suite du succès rencontré par Huawei à la Semaine de la Mode Haute Couture à Paris avec l’exposition de Hassan Hajjaj chez Colette, Huawei était déterminé à laisser encore une fois son empreinte dans l’évènement mondial le plus attendu du secteur de la mode, tout en soutenant les talents régionaux dans leur participation à la Fashion Week de Paris.

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Les créateurs régionaux de Faux Consultancy étaient équipés d’appareils Huawei afin de faciliter les tâches quotidiennes d’organisation des réunions, les rendez-vous avec les acheteurs, la mise à jour de leurs pages sur les réseaux sociaux et l’accompagnement de la presse à travers leurs dernières collections et catalogues. Toutes leurs créations étaient exposées, des bijoux de Donna Hourani aux vêtements contemporains pour femmes d’Arwa Al Banawi. Chaque créateur a pu profiter au mieux de la salle d’exposition de Faux grâce à la batterie longue autonomie du P9 et à sa caméra à double objectif.

Les appareils Huawei se sont intégrés naturellement entre les différentes textures, couleurs, coupes et tissus et étaient exposés aux cotés de la Collection printemps/été 2017.

Commentant sette collaboration, Myriam Benaroya, Directrice Régionale Marketing pour le Moyen Orient chez Huawei, a déclaré : « La synergie entre la mode et la technologie devient de plus en plus apparente en même temps que les individus intègrent la technologie dans leur vie quotidienne. Notre montre Huawei Ruby Red Lady Watch est un exemple parfait de la rencontre entre le design éternel et l’innovation de pointe. Et, avec l’Edition Limitée du P9 dans les deux coloris rouge et noir, Huawei vise à offrir des smartphones et des accessoires portables qui sont une réflexion du style de chacun ».

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Firras Alwahabi, Directeur en charge de Faux Consultancy a également commenté ce partenariat disant : « Nous venons à Paris saison après saison afin d’offrir à nos créateurs la chance de rencontrer les acheteurs et la presse internationale. Cette année, avec la présence de Huawei dans notre showroom, nous avons réussi à atteindre de nouveaux niveaux avec l’adoption par les créateurs de la technologie innovante de Huawei et son intégration dans leur expérience de la Fashion Week de Paris ».

Huawei et Faux ont co-organisé un dîner pour les créateurs, les membres de la presse et les invités VIP au restaurant Tondo à Paris. Pour plus d’informations, des images de l’événement suivront sur #HuaweixFaux.


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