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Memac Ogilvy PR a renforcé sa position d’agence la plus primée au Moyen-Orient après avoir reçu dix prix lors de la cérémonie de la Middle East Public Relations Association (MEPRA) le 14 décembre.

Durant le dîner de gala annuel au JW Marriot Marquis à Dubaï, l’agence a surpassé son score de l’année dernière en ramenant 9 prix catégories et un prix spécial.

Durant les 20 premières minutes de la cérémonie, Memac Ogilvy PR avait déjà remporté six prix, notamment une triple victoire bronze, argent et or dans la catégorie Biens de consommation.

Avec trois or, deux argent et un bronze, en plus d’un prix spécial pour la Campagne de l’année, l’agence a été la plus primée de la soirée, remportant presque le quart des 44 prix distribués sur 14 catégories.

Memac Ogilvy a été nominée26 fois dans 31 catégories, comprenant l’ensemble de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Le réseau en pleine expansion de l’agence a soumis multiples projets de différents bureaux allant de Beyrouth à Tunis.

La campagne Coca-Cola de l’Iftar, Labels are for cans, not people (les étiquettes sont destinées aux cannettes, non aux personnes), a remporté à elle seule quatre prix, notamment le prix or de la Meilleure utilisation des médias sociaux et des relations publiques numériques, ainsi que le titre de Campagne de l’année.

L’agence a conservé aussi sa présence dans la catégorie des Soins de santé et services, primée pour la troisième année consécutive. L’équipe a remporté le prix argent pour l’académie média de Roche de Dubaï et le prix or pour la Campagne de sensibilisation au cancer du sein de Roche au Liban.

« Il est gratifiant d’être reconnu par les pairs et par les experts du secteur. Je suis extrêmement fière de l’ensemble de l’équipe et du travail qu’elle est en train de créer à nos clients », a expliqué Saada Hammad, directrice régionale de Memac Ogilvy PR. « Un grand merci à nos clients qui continuent à croire en nous et en nos idées et qui nous donnent les moyens de faire un excellent travail ayant un impact important sur la société, aussi bien sur le plan local qu’international ».

Eddie Moutran, président directeur général de Memac Ogilvy, a déclaré de son côté : « Ces prix témoignent de l’énorme effort fourni par le secteur des relations publiques dans la région. Les agences interagissent avec le public comme jamais avant – elles sont en train d’utiliser l’aspect personnel et mémorable, plutôt que de se limiter aux vieilles méthodes. Nous souhaitons féliciter les autres vainqueurs qui ont dévoilé le potentiel que nous avons au Moyen-Orient ».

L’agence, qui possède des bureaux dans les quatre coins du monde, a remporté des prix dans six différentes catégories, à savoir : le bronze, l’argent et l’or dans la catégorie des Biens de consommation ; l’argent dans les catégories RSE et Relations publiques environnement ; l’argent et l’or dans la catégorie des Soins de santé et services ; l’argent dans la catégorie Meilleur évènement de lancement ; l’or dans la catégorie Meilleure utilisation des médias sociaux et des Relations publiques numériques ; ainsi que le prix de la Meilleure campagne de l’année.

A propos de Memac Ogilvy :

Edmond (Eddie) Moutran a débuté l’activité de Memac Ogilvy à Bahreïn en 1984. L’agence propose à son portefeuille de clients une gamme complète de services dont : publicité, réseau de relations publiques, marketing direct, planification et services créatifs. Et ceci au sein de plus de 15 antennes à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Ce large éventail géographique couvert par un groupe de plus de 500 professionnels, donne à Memac Ogilvy, une sensibilité unique des différents segments du marché arabe.


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