Ce n’est pas toujours que nous voyons trois épouses triplées qui marchent dans la même allée d’église, dans la même robe presque et avec la même coiffure de cheveux. Et pourtant, ce fut le cas pour Rafaela, Rochele et Tagiane Bini, qui se sont mariées toutes les trois en même temps dans leur ville natale de Passo Fundo, au Brésil, samedi 4 avril.
Les mariées de 29 ans n’avaient pas planifié d’être aussi identiques accessoirement le jour de leurs mariage. Mieux encore, chacune est partie de son côté à ses rendez-vous : costumière, maquilleuse et coiffeur sans avoir une idée préalable du choix qu’elle va faire elle-même pour une telle occasion encore moins de ce que ses deux sœurs projettent de faire.
A la porte de la cathédrale, elles se sont retrouvées, le jour J et la surprise fut grande. Heureusement que les trois bouquets de fleurs étaient différents pour aider les invités et aussi les futurs mariés à identifier chacune !
«Nous avons essayé un certain nombre de styles, mais nous avons aimé le même”, a déclaré Rochele au Daily Mail .
Pedro, le papa, avait imaginé un plan pour accompagner ses trois filles à l’autel. Il marchait en compagnie de futures épouses ensemble dans l’allée et à mi-chemin il les prenait une à une en ordre de naissance.