L’infidélité n’a rien à avoir avec les étoiles et l’astrologie. Elle dépend de la nature de la personne et de son caractère. Un partenaire scorpion infidèle ne signifie pas que tous les hommes de ce signe le sont.
Ce qui reste à faire c’est de mieux connaître son partenaire : envies, besoins et désirs inavouables.
Bélier (21 Mars – 19 Avril)
Si une personne énergique comme le Bélier cherche à tromper sa partenaire, c’est probablement parce qu’il veut plus d’excitation dans la relation. Les Bélier sont athlétiques et toujours sur la route, et si vous ne pouvez pas les suivre ils pourraient être tentés d’aller voir ailleurs. Les personnes de ce signe ont un ego qui a besoin d’attention, donc gardez votre partenaire Bélier heureux avec beaucoup d’affection physique.
Le Taureau est un signe très fidèle et sensuel… mais il arrive qu’il puisse être tenté de s’écarter du bon chemin. Pour mieux chasser cette idée, gardez votre Taureau sous vos yeux et de préférence heureux en lui montrant combien vous tenez à lui, à la fois physiquement et émotionnellement.
Le signe Gémeaux a besoin de stimulation intellectuelle pour rester connecté avec son partenaire, alors gardez une touche de séduction et de suspense dans vos conversations et attitudes. L’infidélité du signe Gémeaux n’a souvent rien à avoir avec les émotions encore moins les rapports sexuels. Selon les astres, c’est un signe qui cherche l’aventure et instable émotionnellement. Pour répondre à ses envies, essayez de garder un certain degré d’indépendance vis-à-vis de lui et offrez-lui autant que possible une stimulation mentale sexy et autres…
Doux, sensibles sont les personnes du signe cancer. Il est peu probable qu’ils soient infidèles où trompent leurs partenaires quoi que ce n’est pas exclu. La raison : étant très sensible, cette sensibilité peut s’afficher sous la forme : d’une faible estime de soi. Ils trompent parce que l’acte leur donne un coup de pouce à leurs egos. Donc, si votre cancer est trop sensible essayez de le rassurer autant que possible sur votre amour pour lui et combien vous tenez à le garder près de vous.
Comme le Bélier, lion est un signe de feu qui désire l’excitation. Il veut toujours être au centre de l’attention et le meilleur dans tout ce qu’il fait. Gardez votre Lion satisfait en apprenant quelques trucs créatifs dans votre lit sans oublier de souligner ses exploits. Si votre Jules vous trompe avec une jeune femme plus jeune ne soyez pas surprise, les hommes du signe lion sont attirés par l’énergie juvénile et détestent l’idée de vieillir.
Vierge (23 Août – 22 Septembre)
La Vierge est un signe de terre, les Vierge sont souvent durs avec eux-mêmes mais ils sont généralement loyaux. Si votre partenaire devient frustré et ne cesse de vous critiquer, sachez que l’idée d’aller voir ailleurs et/ou de vous tromper commence à effleurer son esprit. Prenez garde.
Balance (23 Septembre – 22 Octobre)
Ce signe romantique est équilibré et équitable. Les Balances sont sérieux dans leurs engagements. Toutefois les natifs Balance n’aiment pas trop fleurté et si jamais ça arrive c’est par accident ou par inadvertance. Essayez d’entretenir à la fois une relation amoureuse mais aussi d’amitié avec ce signe. Avoir du plaisir ensemble au sein d’un couple avec beaucoup d’affection comblera votre Balance et vous sera fidèle.
Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)
Scorpion est un signe si sombre, mystérieux, intense et passionné. Les scorpions sont souvent associés à l’infidélité et pourtant ce n’est pas tout à fait juste. Ils peuvent être incroyablement fidèles, mais ils ont un fort besoin de désirs physiques et d’excitation. Le meilleur conseil que les astres peuvent vous donner : c’est d’être toujours créatifs et innovateurs dans vos relations de couples.
Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)
Comme le Bélier et le Lion, la Sagittaire est un signe de feu qui a besoin de beaucoup d’action et d’aventure. Ce besoin se prolonge jusqu’à la chambre commune. Toujours en mouvement et cherchant de nouvelles expériences. Il est difficile d’obtenir des natifs Sagittaire un engagement sérieux. Mais si vous partagez le même esprit aventureux et vous aimez garder votre liberté, ils peuvent être des partenaires très fidèles, en effet.
Capricorne (22 Décembre – 19 Janvier)
Calme, cool est le Capricorne. Ils sont souvent amateurs de fidélité. Un constat assuré par leur caractère et leur amour de la discipline, ce qui les empêche de tromper leurs partenaires. Ils exigent le respect et l’admiration de leurs partenaires.
Verseau (20 Janvier – 18 Février)
Verseau, un signe d’eau qui aime souvent la solitude. Il est loin d’être le signe astrologique le plus romantique. Ces personnes ont besoin de se sentir important et aimé par leurs partenaires. D’autre part, les Verseaux peuvent être pris par leurs occupations (invention, littératures…) au point de négliger leurs partenaires et se trouvent souvent victimes d’infidélité. Pour conclure, le Verseau est le signe le plus imprévisible.
Poissons (19 Février – 20 Mars)
Un autre signe d’eau, le rêveur avec une imagination débordante, le Poisson aime plus que tout le divertissement, adepte des fantasmes fatal… Cependant, cette soiffe d’amour magique pourrait l’amener à devenir malheureux une fois la relation se stabilise dans une zone de confort à long terme. Faites de votre mieux pour créer des moments magiques avec votre compagnon Poisson.
M.S
Aie, aie, aie ! Les hommes Verseau sont versatiles, instables et infideles car ils songent peu aux consequences de leurs actes. Ils foncent tete baissee sans se poser de question, surtout s’ils s’ennuient dans leur couple. Ils se moquent pas mal de se faire prendre la main dans le sac ou que ca se sache ils font ce qu’ils veulent apres tout !