Ce n’est pas une liste cumulative mais énumérative des célébrités qui n’ont pas fait leurs «coming-out» en tant que tels d’une manière officielle.
Ian McKellan, le comédien britannique, connu pour son militantisme en faveur des droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il a déclaré être un homosexuel en 1988 lors d’un débat retransmis par la chaine BBC.
Matt Dallas, la star de la série “Kyle XY” qui a fait sa sortie du placard clandestinement sur Twitter. Il a twitté en janvier 2013, qu’il épousait son amour de longue date, le musicien Bill Hamilton.
David Hyde Pierce n’a jamais vraiment caché ses tendances sexuelles, mais il est une des nombreuses stars d’Hollywood qui choisissent de ne pas discuter de sa vie privée. Par conséquent, beaucoup de ses fans ne savent toujours pas qu’il est gay.
Gillian Anderson, l’héroïne de la série X-Files, dont le rôle était l’agent du FBI, Dana Scully.
Kelly Mc Gillis, le sexe symbole au côté de Tom Cruz dans le film «Top Gun». Elle a fait son coming out en 2009.
Matt Bomer, parait-il, est la preuve vivante de la discrimination dont les homosexuels vivent. Il a été effectivement rejeté pour le premier rôle du prochain film «Superman» parce qu’il est gay.