société-super-glue

En Afrique du Sud, un mari jaloux a décidé de se venger de sa femme et de la punir parce qu’il supposait son infidélité. Pour ce faire, il a tout simplement mis de la super glue sur mes parties intimes…

«The Mirror» rapporte que le mari, âgé de 45 ans, est devenu obsédé par l’idée que son épouse, 40 ans, couchait avec son oncle après l’avoir déposée chez lui.

La machette
La machette

Dans la chambre, il l’enferma et l’obligea à se déshabiller en pointant sa machette et en la menaçant de lui couper la tête, si elle lui désobéit.

La femme en détresse a déclaré: “Il avait déjà tenté de couper ma main et j’étais terrifiée. Il m’a ordonné de m’allonger et d’écarter mes jambes, puis a sorti la super glue et l’a appliquée à mon vagin.

J’avais les larmes qui coulaient sur mon visage et je le suppliais d’arrêter, mais il ne semblait pas s’en soucier de ma souffrance“.

La femme a ensuite essayé d’enlever la colle, ce qui n’était pas possible de le faire toute seule. Elle est maintenant marquée et elle ne sera pas en mesure d’avoir de relations sexuelles, sans parler de sa souffrance physique et morale.

Elle est terrifiée à l’idée que son mari la retrouve et la tue. Sachant que le mari est toujours en fuite.

«Je voulais porter plainte, mais il s’est enfui et n’a pas été vu depuis l’incident. J’ai peur qu’il revienne à tout moment et me décapite».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here