Malheureusement, des problèmes de santé occupent une place importante chez les enfants de tous âges. Certaines de ces préoccupations peuvent être évitées si vous prenez le temps de parler avec vos enfants et de les éduquer en tant que parent.

famille-santé-obésité

Obésité: avec les jeux vidéo et le chat sur ​​les sites de médias sociaux, les enfants ont perdu le désir de jouer à l’extérieur. Avec la facilité de la malbouffe et la  portée des sodas qui sont  à portée de main, la combinaison a conduit à plus d’obésité infantile.

En tant que parent, vous pouvez parler à votre enfant des aliments appropriés à manger et ce qu’il faut éviter. Ne prenez pas de sodas à la maison, et incorporer les fruits et légumes dans l’alimentation.Encouragez les activités physiques en participant avec vos enfants.

un-enfant-de-10-ans-responsable-dune-fabrique-de-drogues

 

L’usage de drogues: Ce n’est pas uniquement de  la marijuana et de drogues dans la rue que les enfants consomment, mais aussi les médicaments sans ordonnance.

drogue

Ces médicaments sont souvent facilement accessibles, disponible dans l’armoire à pharmacie. Les médicaments doivent être tenus hors de portée et dans une armoire verrouillée si possible.

famille-enfant

L’intimidation: Bien que ce n’est pas quelque chose que les enfants font à eux-mêmes, c’est quelque chose qui ils subissent des autres enfants. Environ un tiers des enfants sont victimes d’une forme d’intimidation selon le Centre national de ressources pour la prévention de la violence des jeunes. Cette intimidation peut être néfaste.

Il y a eu des rapports de suicides liés à l’intimidation. Certains enfants entrent dans un état ​​de dépression qui est un problème de santé en soi. Parlez à vos enfants ainsi que d’autres adultes qui sont dans la vie de vos enfants. Cela pourrait être des enseignants ou entraîneurs qui pourraient connaître sur l’intimidation et peuvent aider à arrêter les actes.

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here