L’hiver, le maquillage du teint réclame de la lumière. Pour vous aider à afficher une mine de jeune fille en fleur, Baya vous propose de suivre ces astuces de pro qui vous donneront un teint jeune, frais et lumineux . C’est parti !
On prépare sa peau
Pour obtenir un joli teint, il est essentiel de bien nettoyer sa peau en profondeur. On commence par un gommage en douceur, adapté à votre type de peau. On enchaîne avec un masque aux fruits qui donnera un coup de fouet aux cellules et chassera toute trace de mine grise et défaite. La peau est maintenant prête à être habillée de lumière.
On corrige
Le correcteur s’applique au doigt dans l’angle interne de l’œil puis s’étire le long des cils. Résultat, la zone sombre du contour de l’œil est illuminée.
On enlumine
Pour donner fraîcheur et luminosité, l’enlumineur est un produit incontournable. On l’applique en touches au centre du front, sur l’arrête du nez, sur le pourtour des lèvres, sur les pommettes, et enfin, sur le sillon naso-génien. Effet bonne mine garanti !
On unifie
Le bon geste pour bien utiliser son fond de teint compact, c’est de tamponner le produit. On l’applique de l’intérieur du visage vers l’extérieur.
On poudre
Pour apporter au teint tout son éclat, on applique une poudre lumineuse sur le centre du front, le nez, le menton et les pommettes, tout près des yeux.
On peaufine
On applique la touche finale de lumière au visage avec le blush effet bonne mine en balayant son pinceau de bas en haut, toujours vers les tempes et en souriant, s’il vous plaît.
Vous voilà radieuse, les gens devront porter des lunettes de soleil pour vous regarder!
C.B.