La transpiration ne se limite pas au niveau des aisselles, comme nous le savions le corps en entier transpire et certains endroits peuvent dégager de la mauvaise odeur à cause des bactéries présents sur ces parties du corps, comme au niveau de la poitrine appelé la sueur des seins …
L’article suivant explique les autres applications du déodorant.
Autour de votre cuir chevelu
Cette astuce est relative aux coureurs fréquents. Il suffit de frotter un votre anti-transpirant autour de la racine des cheveux et le long de votre cou pour équilibrer et contrôler votre humidité. Attention: utiliser une formule invisible.
Sur votre ligne de bikini
Démangeaisons, des bosses rouges autour de la ligne du bikini sont quelque chose que vous voulez éviter lors de vos prochaines vacances. Pour y arriver vous n’avez qu’à utiliser un déodorant non parfumé. Appliquez-le sur la zone autour de votre ligne de culotte pour éviter la transpiration, les poils incarnés et la mauvaise odeur.
A l’intérieur des cuisses
Alors que nous sommes surexcités pour la saison des vacances et pourtant aucune n’est impatiente de subir les frottements entre les cuisses. Frotter entre les cuisses provoque la transpiration, des rougeurs et des bosses irritées. Pensez à glisser une touche de déodorant sur la zone intérieure de la cuisse pour réduire la friction.
Sur les Jambes
Nous avons maîtrisé toutes la danse de « shimmy » en tentant de mettre un pantalon d’une petite taille que la notre où quand vos jambes transpirent à cause de la chaleur. Pour y mettre fin, vous pouvez passer votre déodorant à bille sur les jambes. L’effet est garanti.
Pas top du tout d’utiliser du déo en spray trop près des parties génitales.