Nous sommes habitués à la voir défiler sur les podiums des Hautes coutures où encore en tant que Ange de Victoria Secret. Le mannequin Rosie Huntington-Whiteley change de place et se positionne derrière la caméra pour le lancement de sa collection de lingerie dédiée aux survivantes du cancer du sein.
Pour sa campagne, le modèle a dévoiler ses nouveaux modèles de sous-vêtements qu’elle a lancé aux côtes de sept femmes ayant survécu ou se battent encore contre cette maladie. Dans une vidéo de Femail, nous apercevons Rosie en train d’essuyer ses larmes en regardant ses femmes.
La gamme de 19 pièces comprend un soutien-gorge post-chirurgical, qui combine les détails luxueux vu dans ses gammes précédentes, avec des fonctionnalités spécialement conçues pour les femmes qui ont subi une chirurgie de mastectomie.
La créatrice a choisit pour sa nouvelle collection des tissu doux adopté par les grandes marques de sous-vêtements, elle a prévu aussi des soutien-gorge avec des bonnets rembourrés moulés qui contribuent à donner une forme, ainsi que des poches intérieures discrètes qui sont conçus pour adapter une prothèse parfaite pour un confort supplémentaire et de la confiance aux femmes.