bien-être-fesses-études

Vous êtes complexée de votre grand «popotin», vous avez du mal à perdre la graisse au niveau de votre derrière? … Eh bah, ne vous y acharnez plus! Car d’après une étude «scientifique» les grandes fesses sont un signe de bonne santé et elles ont un bon effet sur la préservation du corps contre certaines maladies.

La recherche a été publiée dans la revue «Cell Metabolism» réalisée par des chercheurs de la Harvard Medical School. Elle déclare que la graisse, située au niveau des hanches et des fesses des femmes peuvent les protéger contre des maladies chroniques comme le diabète du type 2.

Pour parvenir à un tel résultat, les chercheurs ont injecté aux souris de laboratoire de la graisse au niveau des fesses et des hanches. Ils ont découvert que leurs petits corps l’utilisent sous forme de sucre dans le sang et régularisent l’hormone de l’insuline ce qui permet de perdre du poids.

Une bonne nouvelle pour celles qui ont une morphologie de poire, comme certaines stars (Jennifer Lopez), ou celles qui ont de la graisse au niveau des hanches et des fesses, car elles sont moins susceptibles d’avoir ces troubles sanitaires.

bien-être-fesses-fille

Le chercheur Dr Roland Kahn a insisté sur le fait que toute la graisse n’est pas mauvaise pour la santé, «ce qui est surprenant, ce n’est pas où elle se trouve mais de quel type elle est?! … contrairement à la graisse des fesses, nommée aussi “graisse sous-cutané”, la graisse abdominale (viscérale) exerce des effets négatifs en s’associant à un risque accru aux maladies cardiaques et au cancer… ».

S.M

Vidéo : Comment avoir des fesses généreuses et charnues


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here