Dans la nuit du 26 mars 2013, à Kairouan précisément, deux délinquants récidivistes âgés de 20 à 30 sont entrés par effraction dans une maison et voler et violer les deux habitantes, une mère de famille et sa soeur.
Les deux femmes en question ont alerté la police qui a immédiatement réagi en arrêtant les deux violeurs, qui ont été ensuite identifiés par leurs victimes. Nous rappelons que ces deux individus avaient été récemment graciés par le président de la République.
Après leur arrestation, les deux délinquants ont également reconnu avoir violé les deux femmes sous les effets de l’alcool.
Le second acte de viol s’est déroulé dans la ville du Kef; les deux victimes cette fois sont deux adolescentes de 14 ans. Elles venaient de quitter le domicile de leur professeur. Deux adultes de sexe masculin ont détourné les deux mineurs qui les ont violées par la suite. Après avoir réussi à s’échapper de leurs agresseurs, les deux adolescentes ont alerté la police qui a vite réagi en arrêtant un des deux violeurs, le second ayant pris la fuite.
M.S