Ramadan touche à sa fin et si pour ces dernières soirées, pour changer un peu le rythme, vous sortiez? Plusieurs restaurants proposent des formules pour rompre le jeûne.

Une envie de rompre le jeûne au bord de la mer? Le Regency Hôtel Tunis vous propose une rupture de jeûne dans une ambiance très agréable au bord de la mer, au son des vagues  avec un menu ramadanesque de premier choix.

Le restaurant traditionnel Dar el Jed en plein cœur de la médina propose également un menu spécial ramadan, il faut cependant s’y prendre à l’avance car c’est généralement très demandé en cette période.

Plusieurs restaurants dans les quartiers d’Ennasr et de l’Ariana, proposent aussi des formules entre 15dt et 20dt. Baya a testé pour vous le restaurant «Chez Abdallah» à Ennasr. Pour environ 20 dt, vous avez le choix entre deux sortes de chorba, une brik et une salade, plusieurs choix de plats et un dessert. Au delà du repas, l’ambiance est chaleureuse, il faut penser à venir relativement tôt pour avoir une place.

Et pour vos enfants, pour un Iftar entre copains, la chaine de restauration rapide Baguette & Baguette propose dans son restaurant d’ Ennasr et de Menzah 6 une formule Iftar  façon fast food avec une chorba et choix d’hamburger pour environ 8 dinars. C’est une bonne idée pour faire plaisir aux enfants !

Chahya tayba et bonne fin de ramadan!

Farah.B


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here