Le programme d’aides conjoncturelles aux habitants des régions montagneuses du gouvernorat du Kef, confrontés à la récente vague de froid, a été lancé, aujourd’hui lundi.
Distribuées au profit de 200 familles issues des délégations de Sakiet Sidi Youssef et de Sers, ces aides consistent en des colis d’une valeur de 350 dinars comportant des denrées alimentaires, des vêtements, des couvertures, des matelas et des ustensiles de cuisine.
Le ministre des affaires sociales, Mahmoud Ben Romdhane a, à cette occasion, indiqué que son département présentera une série de recommandations au gouvernement afin de mettre en place une nouvelle politique sociale qui garantit à tous les tunisiens les attributs d’une vie décente.
Pour ce qui est de l’Etat d’avancement des négociations sur les majorations salariales dans le secteur privé, Ben Romdhane a souligné qu’il existe une convergence de points de vue entre l’union générale tunisienne du travail (UGTT) et l’union tunisienne de l’industrie, du commerce, et de l’artisanat (UTICA). Il a, à cet égard, formulé le souhait de voir les deux parties parvenir à un accord, demain mardi