Il est vrai  que toutes les tendances ne vont pas  à tout le monde, et que ce serait une grosse erreur de les suivre bêtement sans faire le tri. Que dire alors pour celles qui vont se marier!

Si vous êtes en train de planifier votre mariage, il est intéressant de connaître ce qui “In” mais surtout de tester et vérifier le résultat avant le jour J : robe, coiffure et surtout maquillage.

Pour cette année et surtout cet été, la tendance #Wedding Makeup/Bridal est différente des années précédente. Bye-bye les smokey eyes et le natural lips. Cet été, nous découvrons avec le maquilleur  international  de plus d’une star, Fakher Trabelsi, les nouvelles tendances de make-up pour les futures mariées.

3a02bb1b986b016ed47c38ca1d6c3c29

Il nous explique que «pour cette année, il y a du nouveau, après deux ans de smokey eyes, les mariées peuvent alléger leurs regards et mettre encore plus leur bouche en valeur. Des lèvres pulpeuses et colorées, il n’y a rien de mieux pour sublimer le sourire. En matière de couleur, la future mariée ne devrait pas avoir peur des couleurs chaudes et flashy comme le rouge ou encore le rose fuchsia. Elle ne doit pas être effrayée du résultat, il faut juste que la future mariée ait confiance en son maquilleur afin qu’il sache équilibrer le make-up des lèvres et des yeux.

98b3056e8a82b36733e894c598bc49d7

 

Pour le regard, plus besoin de mettre l’accent sur les yeux charbonnés, abonnez-vous au nude avec une touche de rose claire ou de pêche pour donner un reflet de bonne mine. En contrepartie, les faux cils doivent accentuer le regard, et pour y parvenir, ils doivent être volumineux et assez longs.

La touche finale pour les yeux c’est eyeliner qui doit être audacieux et imposant.

Voilà donc la tendance make-up des mariées pour cette année».

e2dde6f4ae7af65a3c5eef2e420ae890

 

Lire aussi:

Lissage africain, brésilien et japonais, lequel choisir ?

J’ai testé pour vous… le shampoing, l’après shampoing et l’huile d’argan infusé à la Kératine « Diora »

 

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here