famille_contribution-libre_je-te-demande-ta-mainLe soir, en me couchant, c’est à toi que je pense, c’est à toi que je songe…

Je suis amoureux de toi ma belle princesse aux joues de framboises et aux yeux d’émeraudes… Tu as dissipé de ma tête l’obscurité qui la hantait avec la lumière éclatante de tes sourires, tu as débarrassé mon cœur de ses peines avec ta tendresse et ta douceur… Tu as changé la définition de l’amour pour moi, chaque goutte de mon sang en témoigne et crie ce que mon cœur ressent pour toi…

Que serait la vie sans tes rires ? Que serait la vie sans un regard de ta part chaque matin ? Que serait mon quotidien sans ta voix ? Que seraient mes nuits sans tes murmures me disant bonne nuit ? Je ne dirais pas que ça serait un enfer, car l’enfer sera sans doute plus clément et doux à vivre que l’une de ses abominables questions…

Grâce à toi, j’ai saisi la différence entre « Aimer » et « T’aimer »; « aimer » est un sentiment que tout le monde peut partager et mélanger avec l’hypocrisie et le mensonge, mais « t’aimer », c’est moi qui le ressens et te le dis, « t’aimer » est une définition pour moi, ça définit l’amour, le bonheur, la joie, la tendresse, la sensualité, la vie…

« T’aimer » est une raison de vivre que je me fais chaque seconde que le Bon Dieu me laisse respirer… J’ai tant changé grâce à toi, j’ai mûri, j’ai appris à avancer dans la vie, j’ai appris à assumer mes responsabilités ; voilà pourquoi je me mets à genoux devant toi et te demande la main, toi ma princesse à moi que pour un instant j’ai aimé, et pour le restant de mes jours je t’aimerai…

Ahmed Walha


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here