Avec trois années de carrière à son actif et plusieurs défilés, le styliste tunisien Majed Temimi continue à se forger une belle expérience dans le domaine de la mode et attire de plus en plus l’attention vers ses capacités en termes de création.
Majed Temimi à choisi, depuis le début, de ne pas précipiter son ascension et croit vraiment au fait qu’il faut procéder par étapes.
«C’est facile de devenir célèbre et de faire la Une des magazines, dit-il, mais cela est risqué si on ne maîtrise pas les techniques du métier. On pourra échouer à n’importe quelle épreuve».
Cette maîtrise des techniques de la haute couture, que Majed Temimi essaye chaque jour de perfectionner, le laisse dire que le chemin de l’apprentissage ne se termine jamais.
«On apprend tous les jours des nouvelles astuces et notre carrière se dessine au fur et à mesure comme le croquis d’une nouvelle tenue».
Majed Temimi, qui a fait un remarquable passage en fin d’année sur Hannibal Tv, avec un aperçu de sa nouvelle Collection 2014, se dit avoir un esprit plein d’idées et espère avoir le temps et la chance de les concrétiser.
«Il y a une contrainte qui me préoccupe toujours, c’est comment présenter une tenue qui convient à mon style et à ma vision des choses et qui attire en même temps l’attention de ma clientèle. Ce n’est pas toujours évident de se situer au juste milieu».
Majed Temimi reste en ce moment focalisé sur sa carrière et sur la fidélisation de sa clientèle. Cela ne l’empêche pas de se concentrer sur son passage prévu prochainement en Egypte lors de la prochaine édition du Fashion Run Away.
Lire aussi :
Majed Tmimi: « je ne connais pas plus bel écrin pour une femme que le luxe ».