La campagne de vaccination anti-covid-19 lancée dans les différents gouvernorats du pays, le 25 mars dernier a permis jusqu’à ce jour la vaccination de 3 mille personnes dont 800 parmi les habitants des zones lointaines, a indiqué la conseillère du ministre de la santé, Ines Ayadi.

Elle a précisé dans une déclaration à la TAP mercredi, que la campagne a concerné les prisonniers, les personnes âgées dans les établissements de protection des personnes âgées, les agents de municipalité et les personnes handicapées ainsi que les habitants dans les zones lointaines.

Les équipes de santé se sont déplacées afin d’assurer des opérations de vaccination dans différentes zones de 5 gouvernorats du pays à savoir, Gabès, Kébili, Tataouine, Médenine et Kasserine pour vacciner les habitants dans les zones enclavées, a-t-elle précisé.

Près de 100 personnes handicapées ont été vaccinées dans les centres de protection des personnes handicapées dans les gouvernorats de Tunis et Manouba, a-t-elle ajouté.

La campagne sera poursuivie afin de vacciner les gens qui ne peuvent pas se déplacer vers les centres de vaccination, a noté la même source.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here