Allé hop ! Nous aussi on s’y met ! On achète en ligne parce que ça nous fait gagner du temps : plus besoin de passer des heures à chercher dans les rayons, à se taper la tête de travers des vendeuses pas contentes et qui, en plus, ne vous lâchent pas d’une semelle alors que vous voulez farfouiller tranquillement. Plus besoin de faire la queue pour essayer, puis la queue pour payer pour que l’on vous demande : « Vous n’avez pas de monnaie ? » Ben non je n’en ai pas sinon je vous l’aurai donné !
D’abord, l’achat en ligne c’est quand vous voulez : le jour et la nuit, pas besoin de courir en ville pour trouver votre bonheur. Suite c’est pratique : livraison à domicile ou à l’adresse de votre choix. Et enfin c’est écolo : pas de magasin avec lumière, sono et chauffage en route en permanence. C’est vrai que le concept écolo n’est pas encore très développé en Tunisie mais il va bien falloir commencer à s’y mettre. Et puis comme ça on est tendance jusqu’au bout : dans les vêtements comme dans les idées !
Mais revenons à nos moutons !
Ou plutôt à nos vêtements et autres. Vente-privee.tn c’est des vêtements pour femmes, hommes et enfants, oui des vêtements mais pas seulement. Maroquinerie, chaussures, électroménager, téléphonie, déco… de tout de tout, ce qu’on trouve en Tunisie à des prix qui cassent le marché : entre – 40 et – 60%. Mais toujours avec la même qualité.
L’e-commerce n’est pas encore très développé dans nos contrées mais ça va venir. Surtout du fait de la sécurisation du processus. Tout passe par un système sécurisé, pas de risque de fraude et surtout vente-privee.tn offre un service en plus qui fait la différence : chaque commande est vérifiée dés qu’elle est enregistrée. Le site s’assure ainsi que le client a bien choisi ce qu’il voulait et qu’il n’y a pas eu utilisation illicite d’une carte de paiement. Pour les plus réticentes, il y a même une option : paiement à livraison. Que demander de plus ?
Pour son lancement, un jeu concours est organisé : ramenez du monde avec vous la maison vous chouchoute : un Ipad 3, 500 dinars de bon d’achat ou encore une dizaine de chèques d’une valeur de 50 dinars à dépenser sur le site.